Rédaction de compte-rendu
Heures d’enregistrement
A notre actif
Rédigez vos comptes rendus, c’est notre métier.
Depuis 2008, nos rédacteurs professionnels spécialisés notamment en Droit du Travail et relations sociales écrivent de manière récurrente les procès-verbaux. Ils collaborent pour le compte de grandes entreprises françaises et de PME.
Ces derniers sont de formation bac+5. Parce qu’ils doivent pouvoir répondre à des problématiques aussi complexes soient-elles, dans un style clair et crédible, pour des secteurs d’activités variés.
UNE REPONSE RAPIDE ET PRECISE ?
04 75 41 31 87
d.m@dmproconseil.com
Optez pour la forme du compte rendu qui vous convient.
De l’analytique au thématique, en passant par le synthétique, les comptes rendus peuvent se présenter sous des formes distinctes.
Attention, nous ne proposons pas de sténotypie, qui est un métier différent du nôtre. Nous intervenons à partir d’enregistrements audio.
Rédaction de Compte-rendu intégral |
Le compte rendu intégral, au style direct, n’est pas du verbatim. L’écriture est davantage conforme au code linguistique. Il est impératif de maîtriser les incises, la subordination, la concordance des temps.
|
Rédaction de Compte-rendu révisé |
Il s’agit d’un compte-rendu au style indirect dans un français irréprochable.
|
Rédaction de Synthèse |
Un document rédigé par nos rédactrices en compte-rendu, spécialistes de la synthèse. 1. Hiérarchisation des éléments. 2. Chronologique ou thématique.
Un document tout de suite utilisable. |
Le tarif est dégressif en cas de collaboration à l’année ou de gros volumes.